Football: JSS-JSK, scandale ou forfait sous réserve ?

Le match de la réserve devant opposer ce jeudi la JS Saoura a la JS Kabylie n’a pas eu lieu. Motif invoqué : l’équipe de la JSK s’est présentée au stade après les délais impartis par le règlement. L’arbitre de la rencontre a refusé de faire jouer le match et a déclaré l’équipe kabyle forfait. Ceci selon la version officielle.
Selon la version de la JSK, l’équipe a été empêchée d’accéder aux vestiaires. Selon des vidéos filmées par des membres de la délégation de la JSK, les portes du stade ont été fermées à double tour et l’équipe a rencontré les pires difficultés à accéder à l’intérieur de l’enceinte. 
Qu’à cela ne tienne, l’équipe a pu se présenter sur le terrain à 9h14, selon les dirigeants de la JSK, et à 9h17 selon l’arbitre. Mais dans tous les cas, ce dernier a refusé de procéder à l’appel et à faire jouer le match.
Aurait-il dû faire preuve d’un peu d’indulgence, sachant que la JSK a fait 1200km. Il est en effet incompréhensible que l’arbitre déclaré une équipe forfait pour trois petites minutes de retard. Selon la JSK, l’homme en noir a cédé à la pression des dirigeants de la JSS. Ils présentent pour preuve une vidéo montrant les portes du stade verrouillées à 9h. Un des dirigeants a dû escalader le grillage pour essayer d’accéder à l’intérieur de l’enceinte. De tristes scènes qui résultent de pratiques d’un autre âge qu’on croyait révolues en 2021. 
Mais apparemment, c’est loin d’être le cas. La bêtise humaine a encore de beaux restes…

Nassim A.

About redaction

Check Also

Football: Mahrez n’a pas marqué contre Al Nasr

Incertain jusqu’à jeudi, l’attaquant algérien Riyad Mahrez, a finalement été convoqué par son entraîneur pour …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *