Football: Karim Aribi victime de chantage à l’ES Tunis

Karim Aribi a démenti l’information propagée par les médias tunisiens selon laquelle il aurait été recalé à la visite médicale en raison d’une prétendue blessure. L’attaquant algérien, arrivé jeudi à Tunis pour finaliser son arrivée à l’Espérance de Tunis, n’a finalement pas signé. Son transfert est quasiment annulé et ce n’est pas pour les raisons invoquées par la presse tunisienne. 

En effet, l’attaquant de Nîmes Olympique dénoncé « un chantage » dont il aurait été victime de la part des dirigeants de l’EST. « On a évoqué une prétendue blessure au moment de la visite médicale, puis on m’a demandé de diviser mon salaire par deux. Ce que j’ai bien évidemment refusé du moment que je suis sûr que je ne souffre d’aucune blessure. J’ai passé deux tests médicaux en France  et les résultats ont été concluants », a déclaré à Rivalité l’attaquant de 27 ans qui devrait rentrer à Nîmes dans la journée.

Reste à savoir quelle trajectoire prendra t-il, sachant que le divorce le Nîmes Olympique semble déjà consommé. Les Crocos, après un long bras de fer, ont consenti de laisser partir leur attaquant algérien, auteur d’une première saison décevante, pour 500 milles euros.

Nassim A.

About redaction

Check Also

Football: Passeur et double buteur – Belaili offre la victoire à l’ES Tunis en ligue des champions !

Pour sa première sortie en champions League africaine avec l’Espérance sportive de Tunis, l’attaquant international …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *