Football: La FAF dépêche une commission d’homologation à Saoura

Une commission de la FAF s’est rendue ce lundi à Béchar pour inspecter le stade du 1-Novembre en vue de son homologation. Alors que cette enceinte n’a pas éligible le pour accueillir des matches de coupe de la CAF, le board de la JSS travaille depuis des semaines en vue de lever les réserves émise par la commission d’homologation.

A cet effets, la FAF a dépêché, lundi, une commission qui a inspecté de nouveau le stade. Un rapport détaillé qui contient tous les travaux effectués récemment, va être envoyé à la CAF sous peu.

Cette commission a été dépêchée par le président de la FAF, Charaf-Eddine Amara, en personne croit-on savoir.

Il faut que le président de la JSS, Mohamed Zerouati, n’a eu de cesse de s’attaquer aux responsables de la FAF ces derniers temps en raison de la non-homologation du stade de Saoura. La JSS a d’ailleurs été contrainte de recevoir son match retour en coupe de la CAF sur le terrain du stade Omar-Hammadi de Bologhine (Alger). Ce jour-là, Zerouati avait tiré, pour rappel, à boulets rouges sur le président de la FAF et ses collaborateurs. Son message était, visiblement, passé cinq sur cinq…

Nassim A.

About redaction

Check Also

Football: Benrahma « On aurait pu marquer d’autres buts »

Lui aussi très bon jeudi, soir contre la Guinée Equatoriale, l’attaquant de l’olympique lyonnais Said …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *