la recherche d’un attaquant pour renforcer sa ligne d’attaque, la JS Kabylie s’intéresserait particulièrement à un ancien baroudeur de la Ligue 1.
Actuellement à l’Esperance de Tunis, Riyad Benayad arriverait en tête des joueurs que convoiterait la JSK en prévision du mercato d’hiver.
D’autant que sa situation à l’EST favoriserait un départ durant la prochaine période des transferts. Passé par l’Entente de Sétif et le Paradou AC, Benayad pourrait en tout cas constituer une bonne pioche pour les Canaris en prévision de la deuxième moitié de saison.
Nassim A.
Le recyclage a encore de long jours devant lui avec ces clubs sans aucune idées.. qu’a prouvé ce joueur pour garder sa cote comme ca ? Au lieu de creer des nouveaux joueurs en lancant des jeunes et fabriquer les stars de demain, on continue a recycler des joueurs en échec sous pretexte qu’ils se sont révélés des années avant… et les jeunes censés etre notre avenir continue de jouer en u23 !
Je rajoute, après on dira que ces jeunes ne sont pas prêts et que la relève n’est pas la, et on insultera la fédération de tout les noms pour les sélections jeunes, mais que voulez vous si des joueurs entre 18et 23ans qui devrait constituer a peu près 30% de notre championnat évolue encore en u23, si ce n’est en u21 ou19… le serpent qui se mord la queue, lançons de nouveaux joueurs et priorité a la formation !