Football: La JSK s’enfonce, la JSS jubile !

Rien ne va plus pour la JS Kabylie qui a concédé, samedi, sa sixième défaite en championnat de la saison face à la JS Saoura (1-2). Une succession de mauvais résultats qui enfonce davantage les Canaris dans les profondeurs du classement. 
Pourtant, tout avait bien commencé pour la JSK qui a réussi à ouvrir la marque grâce à un chef-d’œuvre signé son milieu de terrain Lyes Benyoucef. Mais ce but ne sera pas suffisant pour une équipe de la JSK qui a multiplié les fautes défensives et les approximations offensives, ce qui lui coûtera d’abord légalisation peu avant la pause par l’entremise de Bellatrache. Puis le deuxième but à l’heure de jeu sur un contre assassin conclu par Benyahia.
Ce deuxième but résume à lui seul la déchéance des Canaris qui multiplieront les ratages monumentaux en attaque. A preuve, juste avant le but de Benyahia, Mouaki ratait la balle du break alors qu’il était seul devant des buts grands ouverts.
Il est certain que cette sixième défaite ne sera pas sans conséquence. Clairement, des décisions majeures vont être prises dans les heures ou les jours qui suivront cette défaite.
Étouffée par une crise financière sans précédent et tiraillée par les querelles entre les actionnaires, l’avenir de la JSK semble aujourd’hui hypothétique.  Des solutions fermes, réfléchies d’avoir être prises pour redonner à la JSK son lustre d’antan.

Nassim A.

About redaction

Check Also

Football: Ligue des champions: Bensebaini titulaire avec Dortmund

Le défenseur central algérien Ramy Bensebaini a participé aujourd’hui à la victoire de son équipe …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *