Football: La LFP adresse un dernier avertissement au MCA

Le MC Alger devra vite signer l’engagement de la saison 2023-2024 et s’acquitter des frais dûs à la LFP sous peine de sanction. En effet, la Ligue de Football Professionnel (LFP) a envoyé une correspondance au MCA, mercredi, lui demandant de finaliser la convention avec le CSA et signer l’engagement de la nouvelle saison dans les brefs délais faute de quoi il encourt la défaite sur tapis vert lors de la troisième journée.

Ayant obtenu les licences sous dérogation la veille de la première journée, le MCA s’était engagé à se mettre en règle dans les plus brefs délais et ne l’a toujours pas fait.

Ayant connaissance d’avoir commis une entorse à la réglementation en délivrant les licences au MCA avant d’avoir signé l’engagement, la LFP essaie de se rattraper comme elle peut en mettant la pression sur le Doyen.

Cette menace va t-elle inciter la SSPA et le CSA à finaliser la convention et la signer ? Rien n’est moins sûr lorsqu’on connait les distensions qui existent dans ce dossier.

En tout cas, une éventuelle sanction va être catastrophique pour le Mouloudia qui encourt un début de saison compliqué après avoir cassé sa tirelire pendant le mercato.

Nassim A.

About redaction

Check Also

Football: Ligue des champions: Bensebaini titulaire avec Dortmund

Le défenseur central algérien Ramy Bensebaini a participé aujourd’hui à la victoire de son équipe …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *