![](http://rivalite.dz/wp-content/uploads/2025/02/FB_IMG_1739047386321-1024x836.jpg)
Les Akbouciens, ont créé la sensation en match retard des 32e de finales de la Coupe d’Algérie en éliminant le CS Constantine. Une qualification perçue tel un véritable exploit pour le club de la Vallée de la Soummam qui retrouve une meilleure allure en attendant de confirmer lors des prochains matchs de la Ligue 1 Mobilis.
Les Akbouciens ont réalisé l’essentiel en première mi-temps grâce à un but de Fouad Lachhab dès la 3e minute de jeu. Un véritable exploit en somme pour le club de la Vallée de la Soummam, qui file droit vers aux 1/16es de finale de la Coupe d’Algérie de football.
Le nouvel entraîneur de l’O. Akbou, Denis Lavagne s’est dit satisfait de la progression de son groupe notamment dans le jeu proposé jeudi après midi contre le CSC. Le coach français a mis en avant le bon état d’esprit affiché par ses poulains tout au long de cette partie « Nous avons très bien joué en première mi-temps en marquant très rapidement et on aurait pu doubler la mise car nous avions largement dominé notre adversaire. En deuxième mi-temps cela a été plus difficile par manque de récupération. Nous avons une équipe solidaire et unie et elle mérite la qualification», a notamment indiqué Lavagne lors de la traditionnelle conférence de presse d’après match.
M.A.