Football: Le coup de gueule de Benlamri

Retenu dans la liste élargie du coach Djamel Djamel Belmadi, le défenseur du MC Alger, Djamel Benlamri, qui n’a finalement pas été choisi pour disputer la CAN, a été l’auteur d’un message très fort envoyé personnes négatives, toujours à la quête du moindre détail our enflammer les Verts. Benlamri a adressé son discours notamment aux médias algériens et à certains consultants des plateaux TV.

Djamel les appelés à rester positif pour ne pas toucher le moral du groupe des Verts avant l’entame de la phase finale de la Coupe d‘Afrique des nations.

Interrogé par un journaliste samedi en fin de match contre la JSK, comment il avait perçu sa non-convocation chez les Verts pour la CAN, le sociétaire du Mouloudia Club d’Alger Djamel Benlamri, visiblement agacé par cette question, a répondu fermement et de manière très cash pour mettre tout le monde d’accord dans la salle des conférence du Stade du 5-juillet : «S’il vous plait, laissez l’équipe nationale tranquille. Puisque vous m’avez demandé cette question, je vais vous répondre et vous dire ce que je pense: Le sélectionneur national a fait sa liste définitive. Ça ne sert absolument à rien de continuer à en parler. Il y a ceux qui courent derrière les scoops et les informations exclusives, mais cela risque de nuire à la sélection. Je ne parle pas de vous essentiellement mais en général. Lissez les joueurs se concentrer, arrêtez de leur faire du mal en remettant en cause la présence de tel ou l’absence d’un autre…». Dira-t-il.
M.A.

About redaction

Check Also

Football: Mahrez n’a pas marqué contre Al Nasr

Incertain jusqu’à jeudi, l’attaquant algérien Riyad Mahrez, a finalement été convoqué par son entraîneur pour …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *