Football: Le CRB accusent Halfaya et Lafı d’agression !

On savait que les relations entre l’Entente de Sétif et le CR Belouizdad étaient tendues à la veille du sommet de la 30e journée (0-0), mais les tensions ont été encore exacerbées encore plus par les incidents qui auraient émaillé la rencontre.

En effet, dans un communiqué, la direction du CRB a dénoncé l’agression dont a fait l’objet le défenseur et capitaine Sofiane Bouchar dans le tunnel du stade du 8-Mai-45 à la fin du match.

Selon toujours le communiqué du Chabab, le joueur a été agressé physiquement par deux dirigeants de l’Entente, en l’occurrence Fahd Halfaya et Kamel Lafi. La missive du CRB a été un tantinet acerbe, ce qui ne manquera certainement pas d’attiser encore davantage les tensions entre les deux clubs qui se disputent la première place du classement de la Ligue 1.

Il est difficile de vérifier les accusations du Chabab, dans la mesure où le match s’est joué à huis clos, mais le football aura plus à gagner si ce genre de comportements venaient à être bannis dans nos stades.

Nassim A.

About redaction

Check Also

Football: Benrahma « On aurait pu marquer d’autres buts »

Lui aussi très bon jeudi, soir contre la Guinée Equatoriale, l’attaquant de l’olympique lyonnais Said …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *