Football: Le CRB gagne enfin, le MCA piégé at home 

La montagne a accouché d’une souris. L’affiche de la huitième journée, JS Kabylie – USM Alger, n’a pas été à la hauteur des attentes. Le public du stade Hocine Ait Ahmed est resté sur sa faim. Le spectacle était plutôt dans les tribunes. Sur le terrain, le match s’est soldé par un nul vierge.

Par ailleurs, le CR Belouizdad a enregistré sa première victoire de la saison. Les poulains du coach Amrani sont allés à Mostaganem damer le pion à l’Esperance locale (0-2). Benguit est l’auteur des deux réalisations des visiteurs (76′,  90+5′) . Grâce à ce premier succès, le Chabab quitte la position de lanterne rouge. Désormais, c’est le NC Magra, défait à Béchar, qui occupe la dernière place au classement. Le Nedjm s’est incliné sur le score de 1 à 0 face à la JS Saoura. L’unique réalisation de la partie est l’œuvre de Boutiche sur penalty (85′).

Au stade du 5 juillet, le MC Alger a été forcé au partage des points par son hôte l’US Biskra. Malgré tous les changements opérés durant le match, le Mouloudi, visiblement dans un jour sans, n’a pas trouvé les solutions offensives pour arracher la victoire. La confrontation s’est achevée par un nul (0-0). À l’issue de cette journée, le CS Constantine garde la tête du championnat.

Red

About redaction

Check Also

Football: Ligue 1 Mobilis: Zeghdoud 8e coach limogé !

L’US Biskra, pensionnaire de la Ligue 1 Mobilis de football, a annoncé mardi soir avoir …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *