Football: Le CS Constantine s’empare du fauteuil de leader

Le CS Constantine s’est provisoirement emparé de la tête du classement. À l’issue de la 8éme journée, les poulains du coach Kheiredine Madoui ont disposé à domicile du nouveau promu Olympique Akbou. Les camarades du portier Bouhalfaya se sont imposés par le score de 2 à 1. Tout s’est joué en seconde période. Omoyel (46′) et Dib (76′) ont marqué pour les locaux. Askar a réduit la marque en transformant un penalty en fin de partie (88′).

Les deux autres confrontations prévues vendredi se sont aussi soldées par des succès des équipes hôtes. Le Paradou AC a corrigé l’équipe de l’USM Khenchela, toujours sans entraîneur. Les protégés de Bilel Dziri, visiblement métamorphosés se sont imposés par le score large de 4 à 0. Salem (26′), Kohili (42′, 68′) et Boulbina (80′) sont les auteurs des réalisations de l’Athletic. 

Par ailleurs, à Chlef la formation du MC El Bayadh a craquer dans le dernier quart d’heure face à l’ASO. Après avoir repoussé les nombreux assaut de l’adversaire, les joueurs de Fouad Bouali ont fini par céder. Agbagno a donné l’avantage aux locaux sur penalty, avant que Benchouia ne scelle le sort de cette rencontre (81′). C’est la première victoire des poulains du coach Samir Zaoui cette saison.

Pour rappel, le MC Oran a remporté son match face à l’Entente de Sétif, jeudi au stade Miloud Hadefi. L’unique réalisation de cette partie, équilibrée dans l’ensemble, est signé Aguieb (61′).

Red

About redaction

Check Also

Football: U17: Tournoi qualificatif à la CAN 2025: Les Verts battus par la Tunisie !

L’équipe nationale U17 a débuté le tournoi UNAF qualificatif à la peochaibe Coupe d’Afrique des …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *