Football: Le DTN Ameur Chafik limogé, Kourichi et Bira arrivent

Le Bureau fédéral de la Fédération Algérienne de Football (FAF), réuni ce dimanche 13 février 2022 au siège de l’instance fédérale, sous la présidence du Président, M.CHARAF-EDDINE Amara, a décidé de mettre fin aux fonctions du Directeur technique national, M.AMEUR Chafik, et de son adjoint M.BENAOUDA Abdelkrim. M.KORICHI Toufik, actuel Directeur de la formation, a été chargé d’assurer l’intérim jusqu’à la nomination du nouveau DTN.

Par ailleurs, le président de la FAF a installé Abdelkrim Bira au poste de directeur des équipes nationales (DEA). Au cours de cette réunion, il a été également décidé de désigner Noureddine Ould Ali à la tête de l’équipe nationale des moins de 23 ans (U23), et de maintenir Mohamed Lacete, Mourad Slatni, et Arezki Remane, respectivement à la tête des sélections des U20, U18, et U17.

Enfin, le Bureau fédéral a fait « un point de situation sur l’état d’avancement des préparatifs du CHAN-2022 (reporté du 8 au 31 janvier 2023), réservé aux joueurs locaux, et de la CAN U17 2023 (du 8 au 30 avril), réitérant l’engagement de l’instance fédérale à réussir ces deux événements », annoncé la FAF dans un communiqué.

Nassim A.

About redaction

Check Also

Football: Mahrez n’a pas marqué contre Al Nasr

Incertain jusqu’à jeudi, l’attaquant algérien Riyad Mahrez, a finalement été convoqué par son entraîneur pour …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *