Le MC Oran a signé une victoire précieuse face à la JS Kabylie en match retard comptant pour la mise à jour de la 8e journée.
C’est le quatrième succès à domicile pour la formation d’El Hamri qui a disposé de la JS Kabylie, concurrent direct pour le maintien.
Les Canaris qui avaient concédé l’ouverture du score à la 51e minute grâce à Benhamou pensaient avoir réalisé l’essentiel en revenant au score sur une tête de Talah sept minutes plus tard.
Mais il fallait compter sans la détermination des locaux qui finiront par l’emporter au bout grave à une tête d’Aymen Chadli (83′).
Cantonnés à la 14e place du classement, les Canaris sont plus que jamais dans la zone rouge. Défaits par la deuxième fois de suite, ils ils vont devoir défier, samedi, le CRB avec le moral dans les chaussettes. Une contre-performance risque de précipiter le groupe dans un trou dans lequel il sera difficile de s’extraire.
A contrario, le MCO se donne de l’air grâce à cette victoire qui permet à l’équipe qui sort pourtant d’une grève d’entrevoir un semblant de sérénité.
Nassim A.