Libéré l’été dernier par le MC Alger, l’attaquant international algérien Youcef Belaili continue de briller en Tunisie avec l’Espérance Sportif de Tunis.
Du coup les supporteurs du doyen nourrissent beaucoup de regrets après le départ de leur métronome. Incapables de trouver un successeur du niveau de Belaili, les Vert et Rogue souffrent en attaque sans le meilleur buteur et meilleur passeur la saison passée avec notamment 15 buts inscrits et 16 passes décisives délivrées, la saison écoulée.
A vrai dire, le Mouloudia, qui n’a pas réussi à préserver son maître à joueur, est ent train de payer cash ce transfert de Belaili qui porte aujourd’hui l’ES Tunis sur ses épaules au moment où le MC Alger n’arrive pas à trouver de solutions offensives pour concrétiser ses actions et engranger des points. En d’autres termes, le départ Belaili n’était pas forcément la meilleure décision prise par la direction du MCA surtout que ce dernier avait émis le vœu d’aller au bout de son contrat qui s’étalait jusqu’au mois de juin 2025.
M.A.
Check Also
Football: Benrahma raconte sa fugue en France
Dans un récent entretien accordé à SamFootX, l’attaquant de l’Equipe nationale Said Benrahma est revenu …