Football: Le Mouloudia plie le derby de la capitale 

Le MC Alger a plié le grand derby algérois face à l’USM Alger grâce à un seul et unique but de Abdellaoui. Suffisant pour combler de bonheur les Mouloudéens qui soufflent le chaud et le froid en cette première moitié de saison.

Déjà vainqueur de l’ES Sétif, lors de la journée précédente, le Mouloudia d’Alger n’a pas gâché la joie de son retour au temple olympique du 5-Juillet en s’offrant une précieuse victoire face au voisin Usmistes par la plus petite des marges. 

Avec désormais un total à 25 points, le MCA repasse devant la JS Saoura à la troisième place et revient à six unités du CRB. Ce dernier, accroché à domicile par l’US Biskra (1-1) aura ainsi raté une belle opportunité pour consolider sa place de leader et s’adjuger le titre honorifique de champion d’automne. 

Malgré l’ouverture du score de Belkhir à la 62e minute sur une frappe à bout portant, le champion d’Algérie en titre n’a pas su conserver sa petite avance. Il concédera  en effet  l’égalisation dans les dernières minutes sur un penalty transformé par Boukarroum après une main de Bouchar à l’intérieur de la surface suivie d’une expulsion pour cumule de cartons (86e).

En dépit de cette contre-performance, le CRB reste aux commandes de la Ligue 1 avec 31 points. Il demeure également invaincu depuis le début de la saison.

Nassim A.

About redaction

Check Also

Football: Ligue des champions: Bensebaini titulaire avec Dortmund

Le défenseur central algérien Ramy Bensebaini a participé aujourd’hui à la victoire de son équipe …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *