Football: Le wali de Tizi-Ouzou évoque l’arrivée de Mobilis à la tête de la JSK

Face à la complexité de la crise que traverse la JSK, le wali de Tizi-Ouzou, Djilali Doumi est en train d’étudier les différentes voies à même de permettre au club le plus titré du pays de respirer un tant soit peu et éventuellement sauver sa saison.
Invité de Radio Tizi-Ouzou, dimanche, le premier magistrat de la wilaya a fait un réquisitoire sans concession sur la situation de la société par actions de la JSK qui se trouve selon ses propres dires dans « un état de paralysie ». Conséquence selon lui du déséquilibre entre les rentrées et les dépenses. « Avec une dette globale qui avoisine le un milliard quatre cents millions de dinars, la situation est clairement délicate », a t-il reconnu.
Pour sauver ce qu’il y a à sauver, M.Doumi a déclaré avoir reçu le P-DG de Mobilis à Tizi-Ouzou pour discuter des solutions à la crise que traverse la JSK. « Dans un premier temps, l’idéal serait d’injecter de l’argent de sorte à permettre au club de respirer. Après, on continuera les discussions en fonctions des disponibilités de cette société pour voir comment on pourrait aider le club », a confié le wali de Tizi-Ouzou qui confirme au même temps la possible arrivée d’une société nationale à la JSK dans les semaines voire les mois à venir. 

Nassim A. 

About redaction

Check Also

Football: Ligue des champions: Bensebaini titulaire avec Dortmund

Le défenseur central algérien Ramy Bensebaini a participé aujourd’hui à la victoire de son équipe …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *