Football: Les Verts rallient Sidi Moussa par groupes

La sélection nationale a entamé hier son stage de préparation en prévision des deux prochaines sorties, face à la Guinée au stade Nelson Mandela de Baraki le 6 juin 2024, et l’Ouganda le 10 du même mois à Kampala City. Pour ces deux rencontres, comptant pour la troisième et la quatrième journées des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026, le sélectionneur national Vladimir Petkovic a fait appel à 25 joueurs. C’est donc hier samedi, que Verts ont commencé à rallier leur lieu de regroupement, au centre Technique de Sidi Moussa.
Arrivés par groupes, les joueurs de l’Equipe nationale, devaient effectuer leur première séance d’entraînement en début de soirée. Une légère séance de décrassage était au menu des premiers arrivés à Sidi Moussa, histoire de se dégourdir les jambes, en attendant bien entendu que les autres joueurs arrivent.
Ce matin, les premiers joueurs de l’équipe nationale à avoir rejoint le regroupement de l’Equipe nationale, sont : Said Benrahma, Anis Haj Moussa, Amine Gouiri et Rayan Ait Nouri . Ils sont arrivés à l’aéroport Houari Boumediene vers 11h15, et ont été reçus par les responsables de la Fédération algérienne de football, avant d’être conduits au centre Technique de Sidi Moussa. Les autres éléments des Verts sont attendus dans les prochaines heures, à leur lieu de rassemblement de l’EN pour entamer la préparation des deux prochaines confrontations, importantes pour le suite des éliminatoires de la CM 2026.
Pour rappel, le début officiel de ce rassemblement est prévu demain lundi, date exigée par la FIFA aux joueurs internationaux pour rallier leurs sélections respectives.
M.A.

About redaction

Check Also

Football: Passeur et double buteur – Belaili offre la victoire à l’ES Tunis en ligue des champions !

Pour sa première sortie en champions League africaine avec l’Espérance sportive de Tunis, l’attaquant international …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *