Football: Les Verts retrouvent Tchaker

L’équipe nationale a effectué son avant dernier entraînement d’avant la réception du Burkina Faso, ce dimanche à Blida. Une occasion pour la bande à Belmadi de renouer avec le terrain du stade Mustapha-Tchaker dont l’état avait suscité une véritable crise en interne.

Finalement, le staff et les joueurs ont apprécié la qualité de le terrain, complètement rénové depuis un mois. En effet, l’intervention de la société Natural Grass a permis d’avoir un terrain d’une bien meilleure qualité. En tous les cas, le sélectionneur national a apprécié l’état du terrain et a tenu à le faire savoir aux jardiniers présents sur place.

Pour revenir à la séance du jour, celle-ci a été marquée par le retour du Youcef Belaili, ménagé la veille. L’ailier gauche des Verts qui souffrait de la pelouse, s’est finalement entraîné le plus normalement du monde et est d’attaque pour la réception du Burkina Faso. C’est d’ailleurs le cas de tous les joueurs£. Ce qui permet au sélectionneur national de disposer d’un groupe au complet en perspective.

Nassim A.

About redaction

Check Also

Football: Benrahma « On aurait pu marquer d’autres buts »

Lui aussi très bon jeudi, soir contre la Guinée Equatoriale, l’attaquant de l’olympique lyonnais Said …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *