Football: Les Verts songent à quitter Tchaker !

Il semblerait que l’équipe nationale a décidé de quitter momentanément son antre de Tchaker. L’état du terrain lors du match face au Burkina Faso, mardi (2-2) qui a fortement handicapé l’évolution des Verts a conduit Djamel Belmadi a évoquer avec ses joueurs l’éventualité d’aller jouer ailleurs.

Alors que l’EN n’a jamais été vaincue sur le terrain de Tchaker depuis en 43 matches, elle devra éventuellement déménager vers le stade du 5-Juillet, dont le terrain est bien en meilleur état que Tchaker.

La décision n’est pas encore prise, d’autant que les barrages ne sont prévus que le mois de mars, mais il n’en demeure pas moins que le sélectionneur national a lancé l’idée sur la table. Il va sans doute échanger avec ses joueurs durant les semaines à venir avant de prendre une décision définitive.

En tous les cas, de l’avis de tous les spécialistes, le terrain du Stade Mustapha-Tchaker a été l’autre adversaire des Verts. Gorgé d’eau et à la limite du praticable, il a beaucoup gêné l’évolution des Verts sur le terrain et les a empêchés de produire le jeu fluide et plaisant qu’ils pratiquent d’habitude.

Nassim A.

About redaction

Check Also

Football: Benrahma « On aurait pu marquer d’autres buts »

Lui aussi très bon jeudi, soir contre la Guinée Equatoriale, l’attaquant de l’olympique lyonnais Said …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *