Football- Ligue 1: La JSK accroche le MCA 

Le MC Alger a  concédé sa première contre-performance de la saison à domicile face à la JS Kabylie (1-1), dans le sommet  de la 12e journée du championnat de Ligue 1 Mobilis.

Pourtant, le Mouloudia était le premier à ouvrir le score par le biais de Zakaria Naidji sur une superbe reprise de volée après un centre parfait de Hamza Mouali (38e).

Mais la JSK était à chaque fois à deux doigts de revenir au score. Surtout que le Mouloudia a fini par reculer d’un cran dans l’optique de conserver son avance. Une stratégie qu’il finira par payer cher puisque les Canaris vont finir par niveler la marque dans les ultimes secondes du match  grâce à Essang Matouti. L’attaquant gabonais a profité d’un mauvais dégagement d’Ayoub Abdellaoui pour battre le gardien mouloudéen à bout portant après un excellent travail côté droit de Faik Amrane (89e).

Mathématiquement, ce résultat ne change rien au classement. Le MCA reste toujours leader avec neuf points d’avance sur son poursuivant immédiat, le Paradou AC. Quant à la JSK, elle repart avec un point pour le moral après une période particulièrement difficile.

Nassim A.

Voici par ailleurs les résultats de la 12e journée 

JS Saoura 0 USM Khenchela 1

MC Alger  1 – JS Kabylie 1

Vendredi:

ES Ben Aknoun 2 – MC Oran 1

NC Magra 0 – ES Sétif 1

US Souf 1- Paradou AC 4

ASO Chlef 0 – USM Alger 1

CS Constantine 1- US Biskra 1

Le match MC El Bayadh-CR Belouizdad est reporté au 4 février 2024.

About redaction

Check Also

Football: Benrahma « On aurait pu marquer d’autres buts »

Lui aussi très bon jeudi, soir contre la Guinée Equatoriale, l’attaquant de l’olympique lyonnais Said …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *