Football- Ligue 1: La JSK de mal en pis ! 

La JSK n’y arrive pas. Les Canaris, qui restaient sur deux défaites consécutives face à l’ESS et le CRB, étaient attendus de pied ferme par leurs fans à l’occasion de la réception à Tizi-Ouzou de l’US Biskra, auteure de deux victoires de rangs (USMK, USMA), pour le compte de la 7e journée.

Un avantage du terrain que les coéquipiers de Boukhanchouche ne vont finalement pas exploiter. Amorphes, ne proposant rien d’intéressant si ce n’est des passes latérales, signe d’impuissance, les locaux vont concéder l’ouverture du score en plus après vingt minutes de jeu suite à une erreur de marquage.

Menés au score et sans réelle alternative offensives, les Canaris vont essayer tant bien que mal de revenir au score. Ce qui fut fait. Et encore, ils peuvent dire merci à Adel Lalhdari qui a détourné le cuir dans ses propres filets.

Autrement dit, pour le deuxième match de suite, les attaquants kabyles vont rester muets.

 Dans les gradins, le public peu nombreux, à faire entendre aux dirigeants des vertes et des pas mûrs. Des têtes risquent de tomber après cet énième faux pas. L’on parle déjà du départ de Djamel Menad dont la dernière sortie médiatique laissait entrevoir justement un divorce.

Le public exige également la tête du manager général, Brahim Zafour, de plus en plus critiqué pour son mercato complètement raté.

En attendant d’y voir plus clair, c’est également l’avenir du nouvel entraîneur, Rui Almeida qui n’a pris qu’un point sur neuf possibles qui s’inscrit en pointillés.

En tout cas, les saisons se suivent et se ressemblent pour la JSK qui entame un nouvel exercice compliqué après avoir flirté avec la relégation pendant toute la saison dernière.

Nassim A.

About redaction

Check Also

Football: Ligue des champions: Bensebaini titulaire avec Dortmund

Le défenseur central algérien Ramy Bensebaini a participé aujourd’hui à la victoire de son équipe …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *