Football- Ligue 1: La JSK retombe dans ses travers 

Après deux victoires de suite, la JS Kabylie est retombée dans ses travers en s’inclinant sur le score de deux buts à zéro sur le terrain du CS Constantine, vendredi, à l’occasion de la 10e journée de la Ligue 1 Mobilis.

Ayant passé pratiquement toute la première mi-temps à essayer de limiter les dégâts, les Canaris vont concéder l’ouverture du score dans les arrêts de jeu de la première mi-temps sur penalty.

En seconde mi-temps, Rui Almeida effectué plusieurs changements. Dans le jeu, ces changements sont traduit par une meilleure maîtrise technique. L’équipe essaie de construire. Mais le tableau d’affichage reste inchangé.

Le manque de lucidité des attaquants, l’approximation dans la masse ont rappelé encore une fois que la JSK est une équipe qui manque cruellement d’atouts offensifs.

Tout le contraire du CSC qui aura réalisé un match plein à tous les niveaux. Une prestation globale qui va être couronnée d’un deuxième but dans les arrêts de jeu du match (90’+5) et saute à la deuxième place. Au même temps, les Canaris ont dégringolé à la 10e position après avoir été candidat, avant le coup d’envoi de cette rencontre, à la deuxième place.

Nassim A.

About redaction

Check Also

Football: Ligue des champions: Bensebaini titulaire avec Dortmund

Le défenseur central algérien Ramy Bensebaini a participé aujourd’hui à la victoire de son équipe …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *