Football- Ligue 1: La JSK se révolte à Oran 

Après deux défaites et un nul, la JS Kabylie a eu un sursaut d’orgueil, samedi, à Oran en infligeant une véritable correction au MCO sur le score sans appel de trois buts à un.

Les quelques remaniements opérés par Rui Almeida avec notamment le repositionnement de Salim Boukhanchouche au coeur du jeu des Canaris ont incontestablement apporté le plus escompté.

Après une première mi-temps dans l’ensemble équilibrée, les Canaris vont inscrire deux buts coup sur coup en l’espace de deux minutes. D’abord par le biais de Boualia qui conclut une belle action collective. Puis dans la foulée par Berkane.

Et alors que le MCO parvient à réduire le score à la 77e minute par Naamani, les Canaris vont plier le match dans les arrêts de jeu par Mouaki sur penalty (90’+5). Cette victoire permet à la JSK de sauter à la 8e place avec 11 points, alors que le MCO reste à la 14e place avec 6 petit points.

Plus tôt dans la journée, l’Entente de Sétif est allée imposer le nul (0-0) à la JS Saoura sur à Béchar. Les deux antagonistes ont respectivement 13 et 12 points chacun et occupent le haut du classement.

Nassim A.

About redaction

Check Also

Football: Benrahma « On aurait pu marquer d’autres buts »

Lui aussi très bon jeudi, soir contre la Guinée Equatoriale, l’attaquant de l’olympique lyonnais Said …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *