![](http://rivalite.dz/wp-content/uploads/2023/07/Logo_LFP_Algerie.png)
Le CR Belouizdad n’a pas manqué l’occasion de revenir au 20-Aout-55 pour fêter le titre de champion d’Algérie avec ses fans. Déjà sacré avant cette journée, le Chabab n’a pas fait les choses à moitié en recevant l’USMA à domicile.
Mené au score après vingt minutes de jeu, les Belouizdadis vont l’emporter au bout trois buts à un et fêteront dans la joie le quatrième titre d’affilé de champion d’Algérie avec leurs fans.
Derrière, le MC El Bayadh, vainqueur de l’Entente de Sétif à domicile (2-1), est en train de réaliser une fin de saison époustouflante. Il n’est pas loin en tous les cas de ravie la deuxième place au CS Constantine battu par l’ASO Chlef.
De son côté, le MC Alger a enfin renoué avec la victoire après trois faux pas consécutifs. Le Doyen a disposé du MC Oran par la plus petite des marges mettant ainsi fin à une mauvaise série qui n’a pas manqué de provoquer des remous dans le vestiaire.
En bas du classement, la lute pour maintien continue de faire rage. En effet, les victoires de l’ASO, de l’USB, du NC Magra et le Paradou AC a redistribué momentanément les cartes. Le faux pas concédé par le RCA à domicile face à la JSK fait depuis un deuxième relégable. A contrario, les Canaris n’ont besoin désormais que trois points pour assurer définitivement leur maintien en Ligue 1. Les deux dernières journées s’annoncent explosives…
Nassim A.