Football: Ligue 1: MCA-PAC, c’est la guerre des communiqués !

Une guerre de mots par communiqués interposés a éclaté ce dimanche entre le Paradou AC et le Mouloudia d’Alger. Le club de Hydra était le premier à ouvrir les hostilités en dénonçant dans une missive « le comportement indécent et irrespectueux » du président du MCA, Hakim Hadj Radjem dans la tribune officielle après l’ouverture du score.

Des accusations auxquelles le MCA n’a tardé à réagir. Dans un communiqué, le vieux club algérois n’est pas allé de main morte contre les dirigeants du Paradou AC et ses propriétaires qu’ils ont accusés de tous les noms.

Néanmoins, comme le dit le communiqué, le fils de Kheireddine Zetchi a cristallisé le gros de la contre-attaque du MCA qui en a profité au passage pour déterrer quelques vieux contentieux en lien avec le mercato.

Des échanges aigre-doux qui contrastent avec le fair-play qui a régné sur le terrain lors de cette rencontre remportée, pour rappel, par le MCA par la plus petite des marges, grâce à un but de…Zakaria Naidji, pur produit du Paradou AC.
Nassim A.

About redaction

Check Also

Football: Éliminatoires CAN 2025: Algérie-Togo le 10 octobre à Annaba

Après avoir disputé son premier match des éliminatoires CAN 2015 au stade Miloud Hadefi d’Oran, …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *