L’Olympique Akbou a complètement relancé ses chances dans ce championnat de Ligue 1 Mobilis, en allant réaliser une très belle performance samedi soir à Biskra. En s’imposant en dehors de leurs bases, les Akbouciens, remontent au classement et rejoignent le Mouloudia Club d’Alger à la cinquième place avec 17 points au compteur. C’est l’attaquant Chelfaoui, qui a inscrit l’unique but de cette rencontre a après, une belle action collective bien menée à la 53e minute de jeu.
Cette victoire reluisante obtenue donc sur le terrain de l’US Biskra pour le compte de la treizième journée du championnat, permet au coach Mounir Zeghdoud de bien commencer sa mission à la tête de la barre technique de l’Olympique Akbou et aussi de prendre sa revanche sur son ancien club d’où il avait été évincé de manière injuste, il y a quelques jours par la direction du club.
Une bonne performance qui permet aussi aux Akbouciens de relancer leurs chances de jouer une place sur le podium.
Il est utile de rappeler, que les dirigeants de la formation d’Akbou ont tracé comme objectif d’assurer le maintien le plus tôt possible en ligue 1Mobilis, pour leur première saison parmi l’élite du football algérien.
M.A.
Check Also
Football: Benrahma raconte sa fugue en France
Dans un récent entretien accordé à SamFootX, l’attaquant de l’Equipe nationale Said Benrahma est revenu …