La rencontré de ce mercredi, qui devrait opposer l’USM Alger à l’USM Khenchela, comptant pour la mise à jour de la 13e journée du championnat de la Ligue 1 Mobilis de football, se jouera, cet après midi au stade Nelson-Mandela de Baraki, à huis clos. C’est ce que la Ligue de football professionnel (LFP), a annoncé lundi soir sur son site officiel. « La commission de discipline de la LFP a infligé un match à huis clos pour la formation de l’USM Alger. Ainsi, la rencontre de la mise à jour de la 13e journée opposant l’USMA à l’USMK aura lieu à huis clos au stade Nelson-Mandela, le mercredi 5 février 2025 à 17h00 », indique l’instance chargée de la gestion de la compétition et de la programmation dans un communiqué publié sur son site officiel.
L’USMA, qui reste sur un match nul, ramené de son déplacement samedi face à l’Olympique Akbou (0-0), occupe la sixième place au tableau avec 22 points, et sera dans l’obligation de remporter cette rencontre pour bien finir la phase aller et rester dans la course au titre cette saison.
Les Rouge et Noir, reviendront aussi en cas de succès à hauteur de la JS Kabylie suer le podium du classement avec 25 points. Tandis que la formation de Khenchela qui suit derrière à la huitième position, en compagnie de l’ASO Chlef, avec 20 points chacun, aura la lourde tâche de revenir au moins avec un point de ce déplacement à la capitale, afin d’éviter de sombrer dans la seconde moitié du tableau du classement de la Ligue1 Mobilis. .
Il s’agit du dernier match de la phase aller de la compétition, avant la reprise du championnat, avec le déroulement de la 16e journée, prévue les 11 et 12 février.
M.A.