
Le Feyenoord Rotterdam qui se rendait à Milan pour affronter l’AC Milan, dans ce match retour des barrages pour une place en huitièmes de finale de la Ligue des Champions, a réussi une grosse surprise en éliminant l’un des ténors de cette compétition Battus au match aller, un but à zéro, les milanais, n’ont pu faire mieux qu’un résultat nul un but partout au San Siro, avant hier soir.
Pourtant tout avait bien commencé pour les ex camarades d’Ismaël Bennacer après une ouverture du score hâtive inscrite à la première minute de la partie par l’ex baroudeur de Feynoord arrivé cet hiver au Milan, Giminez.
Incassables de tenir leur avance notamment après l’expulsion e Théo Hernandez en seconde période, Milan concède l’égalisation en seconde mi-temps et quitte ainsi la ligue des Champions sans gloire.
Aligné d’entrée Anis Hadj-Moussa, a fourni un match plein. C’est lui qui a d’ailler provoqué le premier carton jaune infligé à Hernandez qui a perçu un second avertissement synonyme d’expulsion en milieu de deuxième mi-temps.L’autre algérien de cette équipe de Feynoord Ramiz Zerrouki, n’a pas joué. Toujours blessé, le milieu de terrain de l’EN est annoncé de retour prochainement à l’entraînement.
M.A.