
Il semblerait que la fin de championnat est compliquée à gérer pour l’USM Alger qui fait face en interne à une débandade qui ne dit pas son nom.
Alors que Abdelhak Benchikha en faisait allusion récemment, la direction du club a pondu un communiqué dans lequel elle condamne le comportement de certains joueurs qui se « considèrent déjà en vacances ». Un comportement qui a « considérablement nuit aux résultats du club en championnat »..
L’USMA rappelle dans son communiqué que ces comportement vont à l’encontre « du règlement interne » et appelle l’entraîneur en chef et l’encadrement administratif à le « faire respecter ».
En effet, depuis la consécration en finale de la coupe de la Confédération, une partie du vestiaire de l’USMA est déjà en vacances. Certains cadres en fin de contrat sont déjà sur le départ. Une situation qui a fait naître un sentiment de débandade en interne à tel point que le club a dû démentir les rumeurs de départ de l’entraîneur Abdelhak Benchikha pour toutes ces raisons.
Nassim A.