Football: MC Alger: Belaili sort de son mutisme

Dans une interview accordée à la chaîne El Heddaf, Youcef Belaili a tenu à mettre les choses au point au sujet de sa prolongation au MC Alger qui tarde à se faire en raison d’un malentendu avec le président Hakim Hadj Redjem.
L’enfant d’Al Bahia a comme déjà indiqué, exprimé sa volonté de continuer l’aventure au Mouloudia « Pour l’instant, je poursuis mon contrat avec le MCA jusqu’à l’année prochaine. J’ai rencontré le président et je lui ai dit que j’avais subi beaucoup de pression cette année et que je voulais partir. On s’était mis d’accord pour un départ à l’ES Tunis mais je n’ai rien signé. Actuellement je suis à Oran et je devrais bientôt le rencontre pour discuter de cette situation. Je n’ai aucun problème avec lui mais mes appels pour lui, restent sans réponse »
Répondant aux rumeurs faisant état d‘un chantage exercé sur la direction de son club Belaili dément « Je n’ai pas demandé d’augmentation de salaire, ni rien dit concernant mon frère, je veux juste poursuivre avec le MCA. Malgré ma belle année avec le club, j’ai eu beaucoup de pression. J’ai peur d’avoir plus de soucis l’année prochaine. C’est tout. Maintenant, je suis concentré sur la Ligue des Champions et je n’ai aucun problème avec Hadj Redjem » Termine Belaili.
M.A.

About redaction

Check Also

Football: Benrahma « On aurait pu marquer d’autres buts »

Lui aussi très bon jeudi, soir contre la Guinée Equatoriale, l’attaquant de l’olympique lyonnais Said …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *