Le MC Oran a enregistré le départ de trois joueurs au cours de l’actuel mercato hivernal qui baissera rideau le 5 février courant, contre l’arrivée officielle de trois autres nouveaux joueurs pour le moment, en attendant aussi d’acter la nomination de l’entraineur Abdelkader Amrani aux commandes techniques de cette équipe de Ligue 1 de football.
Après une activité intense lors du mercato estival marquée par le recrutement d’une douzaine de joueurs et la libération de près de dix autres, la direction du MCO, qui a vu défiler deux entraineurs aussi lors de la phase aller, s’est rendue compte de l’impératif de procéder à de nouveaux remaniements au sein de son effectif. Le parcours mitigé des « Hamraoua » lors de la première partie du championnat, a motivé cette décision, sauf qu’avant quelques jours de la clôture du mercato hivernal, le nouveau directeur sportif du club, Mourad Meziane, peine pour s’offrir les joueurs au profil recherché.
C’est ce qui explique l’officialisation de l’arrivée officielle d’un de l’ex-meneur de jeu de l’ASO Chlef (Ligue 1), Amar Bourdim. Les contacts entrepris avec d’autres éléments à savoir l’ailier de l’ES Sétif, Abdelaziz Moulay et le milieu de terrain, Hassen-Khodja, ont abouti. Ce dernier, ayant résilié son contrat de prêt avec le MC El Bayadh (Ligue 1), s’est engagé avec le MC Oran, a-t-on appris auprès du directeur sportif du club oranais.
M.A.