Football: MCA: Langage de sourds entre la  SSPA et le CSA

C’est l’impasse. La réunion entre la SSPA/MCA et le club amateur portant sur le renouvellement de la convention n’a débouché sur aucun accord. Alors que le montant de indemnité que la société doit verser au CSA est au centre des débats depuis des semaines maintenant, les deux parties se sont quittées ce samedi sans avoir trouvé de compromis.

Et il serait difficile à l’heure qu’il est d’affirmer que les deux parties vont finir par s’entendre tant le gouffre qui les sépare ne cesse de s’agrandir au fil du temps. Pourtant, le club sportif amateur a accepté de revoir ses exigences financières à la baisse, soit à hauteur de 25 milliards de centimes au lieu de 45. Ce que la SSPA a refusé.

Un autre rendez-vous est pris pour les jours à venir dans l’espoir cette fois-ci de concilier les esprits. Pour rappel, le CSA a dû saisir la LFP par écrit, jeudi, pour demander la délivrance des licences des équipes professionnelle et réserve afin qu’elles puissent prendre part à la première journée de la Ligue 1. Une dérogation exceptionnelle au but d’éviter au MCA le forfait. Pour cela ne veut pas dire que le CSA renonce à ses exigences. Affaire à suivre…

Nassim A.

About redaction

Check Also

Football: Ligue des champions: MCA: Beaumelle assume ses responsabilités !

L’entraineur du Mouloudia d’Alger Patrice Amir Beaumelle a assumé entièrement sa responsabilité dans cet échec …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *