Football: MCA: Youcef Belaili fait son mea culpa

Suspendu six matches dont quatre ferme suite à son expulsion lors du match face à l’Entente de Sétif, Youcef Belaili a choisi le premier jour du mois sacré pour faire son mea culpa. Le maître à jouer du MC Alger a publié un long message sur son Instagram dans lequel il a présenté ses excuses auprès des supporters de l’ES Sétif pour son geste regrettable après son expulsion.

Tout en admettant avoir fauté, l’international algérien a rappelé qu’il n’a jamais été de ses intentions de donner une mauvaise image du football national, promettant un meilleur rendement à l’avenir.

Ce mea culpa intervient au moment où la commission des recours s’apprête à étudier les recours déposé par le MCA suite à sa suspension. Selon plusieurs sources crédibles, Youcef Belaili pourrait voir sa suspension alléger. L’éventualité de le suspendre à deux matches fermes au lieu de quatre reste possible.
Nassim A.

About redaction

Check Also

Football: Petkovic «Chiakha est un joueur d’avenir»

Dans cette liste du coach Petkovic, on notera la présence pour la première fois du …

2 comments

  1. Il a rien fait ! Le joueur de setif a simulé et s’est ecroulé tout seul sans que personne le touche !!!
    Mais comme il y a un complot contre Belaili et une microcosme chauffé a blanc pour le sanctionné, c’est arrivé, car on sait que nos arbitres sont sensibles a la pression ! Pour le mauvais geste derriere, ce n’etait pas pour le public de setif qu’il a visé mais bien la bande d’anciens joueurs dans la tribune officielle… mais le public setifien, faut en parler aussi, c’est quoi ca ? Un public qui jette des projectiles a la presse, photographes et les empechent de faire le travail tout comme les remplacants du mouloudia empechés de s’echauffer…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *