Suspendu six matches dont quatre ferme suite à son expulsion lors du match face à l’Entente de Sétif, Youcef Belaili a choisi le premier jour du mois sacré pour faire son mea culpa. Le maître à jouer du MC Alger a publié un long message sur son Instagram dans lequel il a présenté ses excuses auprès des supporters de l’ES Sétif pour son geste regrettable après son expulsion.
Tout en admettant avoir fauté, l’international algérien a rappelé qu’il n’a jamais été de ses intentions de donner une mauvaise image du football national, promettant un meilleur rendement à l’avenir.
Ce mea culpa intervient au moment où la commission des recours s’apprête à étudier les recours déposé par le MCA suite à sa suspension. Selon plusieurs sources crédibles, Youcef Belaili pourrait voir sa suspension alléger. L’éventualité de le suspendre à deux matches fermes au lieu de quatre reste possible.
Nassim A.
Il a rien fait ! Le joueur de setif a simulé et s’est ecroulé tout seul sans que personne le touche !!!
Mais comme il y a un complot contre Belaili et une microcosme chauffé a blanc pour le sanctionné, c’est arrivé, car on sait que nos arbitres sont sensibles a la pression ! Pour le mauvais geste derriere, ce n’etait pas pour le public de setif qu’il a visé mais bien la bande d’anciens joueurs dans la tribune officielle… mais le public setifien, faut en parler aussi, c’est quoi ca ? Un public qui jette des projectiles a la presse, photographes et les empechent de faire le travail tout comme les remplacants du mouloudia empechés de s’echauffer…
Si on est juste, la sanction doit etre purement et simplement annulé car il doit jamais prendre le 2e jaune.