Football: MCO: Les joueurs écrivent au wali

Vingt-quatre heures après le communiqué du wali d’Oran, Saïd Sayoud, dans lequel il annonçait sa décision de prendre ses distances du MCO, les joueurs et l’encadrement technique du club d’El Hamri ont riposté dans une autre missive.

Signé par les joueurs et le staff technique, ce communiqué partagé sur les réseaux sociaux expliqué d’abord les raisons qui ont conduit au boycott de la séance d’entraînement de mardi. Le groupe a ainsi mis ça sur les incidents qui ont émaillé leur déplacement à Magra, dimanche. Comme expliqué dans ledit communiqué, les joueurs ont condamné l’attitude d’une frange de supporters qui s’étaient déplacée, selon leurs affirmations, spécialement pour insulter les joueurs avant, pendant et après le match, lit-on notamment.

Les joueurs qui se sont excusé de leur décision de ne pas s’entraîner ont d’autre part prié le wali d’Oran de renoncer à sa décision de prendre ses distances du club, expliquant qu’il demeure le seul espoir pour « libérer le club de ceux qui l’ont pris en otage ».

Clairement, la situation n’est pas reluisante…

Nassim A.

About redaction

Check Also

Football: Walid Sadi remercie les membres de l’AG

Lors des  travaux de l’AG qui se sont déroulés à huis clos, le président de …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *