Football: Medouar écarte « momentanément » le retour du public dans les stades

Le président par dérogation de la Ligue de football professionnel (LFP), Abdelkrim Medouar, a déclaré dimanche que son instance n’a reçu aucun document officiel au sujet d’un possible retour des supporters dans les stades.  19 mois après l’interdiction instaurée en raison de la pandémie de Covid-19 et à moins d’une semaine du coup d’envoi de la nouvelle saison , le mystère demeure donc entier quant au maintien du huis clos ou une ouverture partielle, suivant un protocole bien établi.

«Jusqu’à aujourd’hui, la LFP n’a reçu aucun document officiel concernant un éventuel retour du public dans les stades, à la veille du coup d’envoi de la nouvelle saison footballistique. Prendre une telle décision est du ressort exclusif du ministère de la Santé, qui saisira de son côté le ministère de la Jeunesse et des Sports », a indiqué à l’APS le président de la LFP qui continue, faut-il le rappeler, à présider aux destinée de la Ligue à titre temporaire, son mandat ayant déjà expiré depuis un moment.

Pour rappel, le coup d’envoi de l’opus 2021-2022 sera donné ce vendredi avec programme un choc au sommet entre le CSC et le MCO. Cinq autres journées sont programmées pour le lendemain, samedi.

Nassim A.

About redaction

Check Also

Football: Mahrez n’a pas marqué contre Al Nasr

Incertain jusqu’à jeudi, l’attaquant algérien Riyad Mahrez, a finalement été convoqué par son entraîneur pour …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *