Football: Mohamed Benchaira quitte la JSK

Le milieu de terrain Mohamed Benchaira quitte la JSK. L’ancien sociétaire de l’ASAM a résilié son contrat, jeudi, et a acté ainsi son départ définitif de la JSK, un club qu’il a rejoint il y a trois ans. 

C’est le deuxième cadre à quitter la JSK en cette fin de saison après le capitaine Rezki Hamroune dont le contrat est arrivé à échéance le 29 juin dernier.

Ce qu’il faut savoir c’est que la JSK risque d’être confrontée à une véritable exode de ses meilleurs joueurs durant ce mercato. Outre Hamroune et Benchaira, deux autres joueurs et non des moindres ont annoncé à la direction qu’ils quittaient le club. Il s’agit du gardien de but, benbot et du défenseur Souyed. 

S’il est vrai que le défenseur central est en fin de contrat et se rapprocherait du championnat saoudien, Benbot quant à lui compte faire valoir ses droits auprès de la CNRL. N’ayant pas perçu ses salaires pendant un moment et voyant que la direction lui a refusé une augmentation, le numéro 1 des Canaris a décidé de changer d’air.

Nassim A.

About redaction

Check Also

Football: Benrahma « On aurait pu marquer d’autres buts »

Lui aussi très bon jeudi, soir contre la Guinée Equatoriale, l’attaquant de l’olympique lyonnais Said …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *