
L’ancien entraîneur de la JS Kabylie, Abdelhak Benchikha, a été officiellement nommé nouvel entraîneur du club égyptien de Modern Sport. Le technicien algérien remplacera le coach Français Franck Dumas, limogé pour mauvais résultats, a annoncé vendredi dans un communiqué le club pensionnaire de la division 1 égyptienne de football.
Ainsi, suite à sa démission controversée de la barre technique de la JS Kabylie, Benchikha aura l’occasion de se relancer (61 ans) en Egypte, avec un challenge autrement plus difficolle à savoir tenter de sauver cette équipe de Modern Sport de la relégation. Il sera épaulé dans sa mission par son adjoint de toujours Farid Zemiti, l’entraîneur des gardiens Farid Belmellat, et le préparateur physique Kamel Boudjenane.
Après avoir donc entraîné en Tunisie, au Maroc, en Tanzanie, et au Qatar, il s’agit de la première expérience pour l’ex entraîneur de l’Equipe nationale en Egypte.
Modern Sport, occupe la 17e et avant dernière place au tableau avec 8 points seulement, en compagnie d’Enppi, après 13 matchs joués en championnat d’Egypte.
M.A.