Football: OM: Le président de Farense confirme pour Belloumi

Annoncé proche d’un transfert à l’Olympique de Marseille, l’Algérien Bachir Belloumi, est toujours un joueur de Farense (Portugal).
La presse portugaise avait pour rappel révélé que des négociations ont été enclenchées entre les dirigeants des deux clubs pour tenter de trouver un terrain d’entente concernant le dossier de l’international algérien.
Le président de Farense a toutefois confirmé les offres reçues par sa direction de la part des responsables marseillais : ” Nous avons reçu plusieurs propositions sérieuses de Marseille, par écrit, sans parvenir à un accord. Je sais qu’il y a toujours un intérêt pour les services de Belloumi et, en voulant garder nos meilleurs joueurs, ni nous ni aucun club portugais ne pouvons affirmer qu’un joueur ne sera pas transféré. “, a déclaré João Rodrigues.
Cependant, le président de Farense, a révélé aussi que tout n’est pas terminé et que Marseille pourrait prochainement revenir à la charge pour Belloumi : « La vente de Belloumi à l’OM peut entrer dans l’histoire du club. On n’a pas fermé définitivement ce dossier. On verra bien ce qui va se passer avant la fin du mercato. »
Enfin, Bachir Belloumi, auteur d’une excellente saison 2023-2024, est toujours sous contrat avec Farense jusqu’en 2027. Des clubs au Portugal seraient aussi sur ses traces à l’image du Benfica Lisbonne et son rival de la capitale le Sporting.
M.A.

About redaction

Check Also

Football: Mahrez n’a pas marqué contre Al Nasr

Incertain jusqu’à jeudi, l’attaquant algérien Riyad Mahrez, a finalement été convoqué par son entraîneur pour …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *