Football: Organisation de la CAN, les précisions de la FAF

Alors que les rumeurs de la d&localisation de la CAN-2021 en dehors des terres camerounaises font de plus en plus rage, le président de la FAF, Charaf-Eddine Amara a été emmené bon gré mal gré à s’exprimer sur la possibilité de voir l’Algérie se porter candidate pour accueillir l’événement. 

Dans le souci d’éviter tout équivoque, le successeur de Zetchi a publié un communiqué dans lequel il exprime le fond de sa pensée sur la question. «Le Président de la Fédération algérienne de football, M. Amara CHARAF-EDDINE tient à apporter des précisions au sujet des déclarations qu’il a tenues ce mardi 8 juin 2021 en marge de l’AGE du COA relatives à la CAN TOTAL Cameroun 2021. En effet, le Président a précisé que l’organisation de la coupe d’Afrique des nations se fera en concertation avec les pouvoirs publics qui auront à prendre une telle décision lorsque toutes les conditions seront réunies pour accueillir et réussir une épreuve d’une telle envergure », lisait-on dans ledit communiqué.

Cette missive se voulait une mise au point aux rumeurs selon lesquelles l’Algérie serait prête à accueillir l’événement dans le cas où la CAF venait à retirer l’organisation au Cameroun.

Nassim A.

About redaction

Check Also

Football: Mahrez n’a pas marqué contre Al Nasr

Incertain jusqu’à jeudi, l’attaquant algérien Riyad Mahrez, a finalement été convoqué par son entraîneur pour …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *