Football: Paqueta (Ent-CRB): « Je félicite mes joueurs »

Présent en conférence de presse, Maroc Paqueta avait du mal à dissimuler sa grande fierté d’avoir gagné ce derby historique face au MC Alger.

Paqueta qui a remporté son duel tactique face au coach français du MCA Patrice Beaumelle, avait du mal à dissimuler sa grande fierté d’avoir gagné ce derby historique face au champion d’Algérie en titre. Très respectueux de son adversaire du jour le coach du Chabab, pas du tout pris par l’euphorie pèse ses mots et ne tari pas d’éloges sur cette équipe du Mouloudia : « Je pense que c’était une rencontre vraiment difficile face à une bonne équipe. Une finale, c’est toujours difficile pour les deux équipes. » Dira d’emblée le coach Belouizdadi. Mes joueurs ont montré leur combativité durant les 90 minutes de jeu. Je tiens à les remercier pour leur prestation. Ils ont été exemplaires de la première à la dernière minute de ce match. C’est vrai qu’il y avait trop de duels et je crois que mes poulains ont été très adroits dans ce jeu là ».

« Un grand merci aux supporteurs »

Avant de clore son intervention en conférence de presse, Marcos Paqueta n’a pas oublié le rôle des supporteurs qui ont été vraiment d’un apport considérable dans ce sacre du CRB. Le driver des Rouge et Blanc, a aussi regretté l’état de la pelouse du stade du 5-juillet vendredi qui n’était il faut le dire pas au point « De plus, la pelouse n’était pas vraiment dans le meilleur état et cela a gêné beaucoup les joueurs et cela n’a pas permis de développer un beau jeu. Evidemment, je suis très content de cette consécration du moment qu’on a fait tout ce qu’il fallait pour l’emporter. Je veux également les remercie supporters qui ont été derrière nous tout au long de ce match. C’est aussi leur victoire et leur trophée » précise Paqueta en guise de conclusion.
M.A.

About redaction

Check Also

Football: MC Oran: Eric Chelle pour remplacer Bouzidi

Après avoir consommé toutes ses chances de continuer l‘aventure à la tête du MC Oran, …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *