Football: Petkovic «L’ambiance vecue à Tizi-Ouzou, est unique et incomparable.»

Le sélectionneur national Vladimir Petkovic, est revenu lors de la conférence de presse d’après match, sur le large succès de son équipe dimanche contre le Libéria sur le score de cinq buts à un.
L’ancien sélectionneur de l’équipe nationale Suisse, n’a pas caché sa satisfaction quant au déroulement de cette rencontre au stade Hocine Aït Ahmed : « Ce stade est merveilleux. L’ambiance que nous avons vue ce soir est unique et incomparable. Nous avons eu la chance de jouer devant des stades pleins chaque fois que nous étions à domicile. J’espère que mes joueurs ont su offrir quelque chose de spécial au public présent ce soir(jeudi) »
Revenant sur l’aspect sportif, le technicien bosnien a mis en avant le progrès constaté chez certains de ses joueurs depuis son intronisation la tête de la barre technique des Verts « J’ai observé des progrès ce soir chez certains joueurs, ils ont encore la capacité d’offrir davantage. Le seul point négatif, c’est notre manque de réalisme sur certaines actions. Malgré les cinq buts qu’on a inscrits, je crois que l’efficacité devant le but pourrait encore être meilleure. »
Evoquant les prochaines échéances qui commencent par les éliminatoire de la Coupe du Monde 2026, qui attendent les Verts le mois de mars prochain, Vladimir Petkovic affirme « Le plus important désormais, c’est que les joueurs continuent à jouer dans leurs clubs et accumulent le maximum de minutes de jeu avant le mois de mars. » Dira Petkovic qui précise aussi « Je pense que nous avons trouvé le bon équilibre dans l’équipe, en conservant un noyau solide tout en ajoutant de nouvelles options. »
M.A.

About redaction

Check Also

Football: Ligue 1 Mobilis: Zeghdoud 8e coach limogé !

L’US Biskra, pensionnaire de la Ligue 1 Mobilis de football, a annoncé mardi soir avoir …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *