Football: Rachid Ghezzal: «Ma priorité, c’est Besiktas»

Le feuilleton Rachid Ghezzal se poursuit en Turquie. Selon le quotidien local, Fanatik, les négociations entre Besiktas et Leicester City se poursuivent toujours en vue d’un accord sur le transfert définitif de l’attaquant algérien. Sujet de désaccord entre les deux clubs, le montant de l’indemnité que le club stanbolite devra payer aux Foxes en vue de s’attacher les services de l’ancien lyonnais. 

Selon les estimations, le transfert définitif de Rachid Ghezzal devrait coûter un peu plus de six millions d’euros au Besiktas. En outre ce dernier, devra renégocier le salaire de son meilleur passeur estimé aussi à quelques 3,5 millions d’euros.

Néanmoins, Besiktas peut durant cette période compter sur la fidélité de Rachid Ghezzal qui a réitéré son souhait de poursuivre son aventure en Turquie.  Bien que très courtisé, il a déclaré clairement vouloir rester au Besiktas. «Ma priorité, c’est Besiktas. Je veux disputer la Ligue des Champions la saison prochaine. Je veux continuer ma carrière à Beşiktas où la volonté est la même du côté des dirigeants».

Tout est donc réuni pour que Rachid Ghezzal enchaîne avec une autre saison en Turquie…

Nassim A.

About redaction

Check Also

Football: Benrahma « On aurait pu marquer d’autres buts »

Lui aussi très bon jeudi, soir contre la Guinée Equatoriale, l’attaquant de l’olympique lyonnais Said …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *