Football: Rachid Ghezzal renait en Turquie !

Rachid Ghezzal est en train de réaliser sa meilleure saison en professionnel. L’attaquant algérien n’a jamais, depuis son éclosion à l’Olympique Lyonnais, traduit sur le terrain son énorme potentiel que depuis qu’il est au  Beşiktaş JK. 

Le frère cadet d’Abdelkader Ghezzal a été l’auteur, dimanche, d’un but et d’une passe décisive face à Erzurumspor.  L’ancien joueur de Leicester compte désormais 14 passes décisives depuis le début de la saison. Aucun joueur n’a fait mieux en Süper Liga depuis Wesley Sneijder (16) en 2016-17. Il a devant lui 14 journées pour exploser ce record.

Mais au-delà de ces statistiques, c’est à une véritable résurrection que nous sommes en train d’assister. En effet, après des passages ratés en France, en Angleterre, puis en Italie, on pensait que Ghezzal allaite se perdre petit à petit jusqu’à se faire oublier. Finalement, non ! L’ancien lyonnais est en train de prouver qu’il n’est pas fini. Son retour en sélection après plus de deux ans est l’aboutissement d’une saison exceptionnelle. Et il a encore du temps et des opportunités devant lui pour exploser ses statistiques et écrire une ligne dans son CV. Nassim A.

About redaction

Check Also

Football: Mahrez n’a pas marqué contre Al Nasr

Incertain jusqu’à jeudi, l’attaquant algérien Riyad Mahrez, a finalement été convoqué par son entraîneur pour …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *