
L’actuel président de la Fédération Algérienne de Football, Wali Sadi a été réélu aujourd’hui à la tête d’instance fédérale à d’unanimité des membres présents à l’Assemblée générale élective qui s’est tenue au cercle militaire de Béni Messous.
Ce deuxième mandat qui s’étalera jusqu’à 2029 a été acquis suite au vote soixante-seize (76) membres de l’AG en sa faveur, l’annulation d’un bulletin de vote et seule voix contre.
A la fin de cette assembléegénérale élective, le président Sadi s’est dit très honoré par cette confiance placée en lui par les membres de l’AG et compte bien tout faire pour être à la hauteur et surtout répondre aux attentes des acteurs du football en Algérie qui espèrent une meilleure stratégie de gestion du sport roi dans notre pays: » Je tiens à remercier tout le monde pour cette grande confiance placée en moi. J’ai envie de dire que cette confiance est pour moi une responsabilité de plus pour assumer pleinement mes fonctions. C’est aussi un appel clair pour m’encourager à étaler mon programme et oeuvrer au redressement de notre football » Dira le premier responsable du football en Algérie avant de conclure : » on doit tous s’allier et tirer dans le même sens pour le bien de notre football »
M.A.