La SSPA/MCA et le CSA se sont enfin mis d’accord sur les modalités de la nouvelle convention et ont pu signer, dimanche, le protocole d’accord.
Celui-ci consiste en l’octroi au CSA d’une subvention de 2,9 milliard de centimes. Soit le montant habituel qui couvre l’utilisation du sigle et des couleurs du club.
En sus, le CSA signera prochainement une convention de sponsoring avec Sonatrach pour couvrir les dettes et démarrer la nouvelle saison.
Un accord qui met fin à des semaines de bras de fer et qui permet aux seize sections sportives du MCA, football y compris, de se consacrer pleinement à la compétition.
Pour rappel, la SSPA/MCA qui avait obtenu les licences des joueurs suite à un coup de pousse de l’ancien président de la LFP, Abdelkrim Medouar, était menacée de forfait si la convention de la nouvelle saison n’était pas signée.
Nassim A.
et pourquoi cela ? c’est quoi ce fonctionnement archaique de CSA en 2024 bientot, que ca soit au MCA ou l’histoire des logos a l’USMA encore a cause du CSA (structure amateur) alors qu’on parle de clubs dits professionnels?
(un message en reponse en mail s’il vous plait)