Football: TAS : Affaire USMA- RS Berkane: La partie algérienne entendue ce mercredi!

Le Tribunal Arbitral du Sport de Lausanne a entendera les parties algériennes (la Faf et l’USM Alger) dans cette affaire RS Berkane – USM Alger.
Après avoir récolté un maximum d’informations en recevant les dossiers des différents parties de l’affaire du maillot de la honte présenté par RS Berkane, les juges-arbitres du TAS ont écouté par visioconférence aujourd’hui, les défenses de l’USM Alger, la Fédération algérienne de Football. Le RS Berkane, la Fédération Royale Marocaine de Football et la CAF ont été aussi écoutés lors de cette visioconférence. Le TAS tranchera sur ce dossier après étude des différentes interventions des parties concernées dans cette affaire.
Une chose est sure la CAF sera dans une difficile position compte tenu de l’influence de Faouzi Lekjaa ancien président du RS Berkane dans ce dossier surtout que les règlements des plus grandes instances sportives comme la FIFA et le CIO, interdisent l’utilisation et l’insensibilisation des revendications à caractères politiques dans les compétitions internationales.
Le verdict dans cette affaire, est attendu à la fin de l’année 2024.
M.A.

About redaction

Check Also

Football: CAN 2025: Algérie-Libéria: La vente des billets a commencé mardi

La vente des billets de la rencontre qui opposera l’équipe nationale au Libéria, ce dimanche …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *