Football: U17 Coupe Arabe: Remmane « Un sacre amplement mérité, merci au peuple qui a cru en nous »

L’entraineur national des moins de 17 ans, Arezki Remmane a beaucoup souffert des critiques avant l’entame de ce tournoi remporté en Algérie, lors d’une finale incroyable contre le Maroc. En fin de match, le driver des Verts a laissé libre à ses émotions  en déclarant « je dois d’abord féliciter la population de Mascara et tout le peuple algérien qui ont cru en notre équipe. Je la dédie aussi à nos valeureux martyrs qui ont sacrifié leurs vies pour que nous puissions vivre ces moments »  

« Mes joueurs ont été exemplaires… Ils méritent de vivre ces moments»  

Revenant sur le courage montré par ses capés et leur détermination à revenir dans ce match face au Maroc pour aller le remporter aux tirs au but, Arezki Remane dira « les joueurs sont aussi  à féliciter, ils sont donne le maximum, ils n’ont jamais perdu confiance malgré la pression du match. Je suis très fier d’eux, ils ont appliqué les consignes à  lettre et je crois que notre consécration est plus que méritée. » 

« On a de la qualité en Algérie, il suffit de donner le chance à tout le monde »  

A la fin de son intervention, l’entraineur Arezki Remane a appelé les différents responsables à faire confiance au jeunes et les encourager pour mieux investir dans ce succès « On a prouve que la matière grise existe en Algérie, ces jeunes méritent qu’on leur fasse confiance. C’est le fruit d’un travail collectif, et d’une politique de jeunes réussie. J’espère qu’on donnera plus d’importance à nos jeunes et pourquoi pas donner des éléments de qualités à l’équipe nationale à l’avenir »  

M.A.

About redaction

Check Also

Football: Benrahma « On aurait pu marquer d’autres buts »

Lui aussi très bon jeudi, soir contre la Guinée Equatoriale, l’attaquant de l’olympique lyonnais Said …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *