
Le représentant du département technique régional de la Fédération internationale de football (Fifa), Belhassen Malouche se trouve depuis jeudi en Algérie, dans le cadre d’une visite de travail de trois jours, visant à renforcer les programmes de développement de la discipline, a indiqué vendredi la fédération algérienne de football (FAF) sur son site officiel. »Cette mission vise à approfondir les discussions avec le Directeur technique national (DTN), M. Ali Moucer, autour des programmes de la division du développement mondial du football (GFD) de la Fifa et d’autres sujets relatifs au département technique » a détaillé l’instance fédérale.
Cette rencontre marque une étape importante dans la collaboration entre la Fifa et la FAF, « avec pour objectif principal l’optimisation des stratégies techniques et le développement du football en Algérie », a expliqué la FAF.
Pendant son séjour en Algérie, « M. Malouche, qui a été reçu jeudi au siège de la FAF par le secrétaire général de cette instance, M. Nadir Bouzenad, prendra part à plusieurs réunions, visant à renforcer les compétences locales et à aligner les initiatives nationales » avec les standards internationaux de la FIFA.
M.A