Football: Yazid Yarichène menacé de mort !

Le nouveau président de la JS Kabylie, Yazid Yarichène a dénoncé des actes de vandalisme sur un de ses showroom de voitures dans la ville de Marseille. La voiture de sa secrétaire a été incendiée et un tag « tu vas mourir » a été inscrit en rouge sur le rideau métallique de son local.

 Yazid Yarichène animera ce dimanche une conférence de presse dans laquelle il reviendra sur ces incidents en lien apparemment avec son arrivée à la tête de la JSK.

Pour rappel, la succession à la présidence de la JSK a polarisé l’actualité sportive tout au long de la semaine dernière avec notamment le bras de fer opposant Cherif Mellal à Yarichène sur la légitimité de l’un ou l’autre à présider aux destinées du club le plus titré du pays.

Finalement, il aura fallu que la justice tranche et une ordonnance d’expulsion de l’ancien président avait été rendue par le tribunal de Tizi-Ouzou. Pour autant, Cherif Mellal ne s’avoue pas vaincu et promet de faire appel. L’on ne connait pas encore les tenants et aboutissants de cette affaire de vandalisme, mais il est clair qu’elle a un lien direct avec l’arrivée de Yarichène à la JSK. Affaire à suivre…

Nassim A.

About redaction

Check Also

Football: Benrahma « On aurait pu marquer d’autres buts »

Lui aussi très bon jeudi, soir contre la Guinée Equatoriale, l’attaquant de l’olympique lyonnais Said …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *