Alors que plusieurs voix se sont élevées pour dénoncer l’attitude qu’entretient la FAF vis à vis de la sélection U17 qui prépare la CAN de la catégorie, l’instance fédérale a publié ce mercredi des photos d’une réunion qui a regroupé Djahid Zefizef, le DTN Mustapha Biskri et le sélectionneur national Arezki Remmane.
Cette réunion qui a eu lieu au CNT de Sidi-Moussa avait pour but, explique la FAF, de tracer le programme de préparation de l’EN U17 en prévision de la Coupe d’Afrique des Nations qui aura lieu du 29 avril au 19 mai en Algérie.
La Fédération a annoncé par ailleurs qu’elle mettait tous les moyens à la disposition de l’EN U17 pour lui permettre la meilleure préparation possible en perspective.
Cette mise au point qui ne dit pas son nom intervient au lendemain des critiques qui ont visé la FAF à cause du traitement pour le moins condescendant réservé à l’EN U17. Pis, selon des informations, le secrétaire général de la FAF, Mounir Debichi aurait privé l’EN U17 d’un tournoi international qui lui aurait été bénéfique pour sa préparation en prévision de la CAN. L’invitation adressée à l’EN U17 aurait fini au fond d’un terroirs au secrétariat général de la FAF.
Nassim A.